Téléchargez notre brochure
Contactez-nous Portail étudiants ESTAlumni
Candidatez

Témoignage - Intégrer l'ESTA après un DUT GIM

« Je suis très intéressé par les nouvelles technologies et Innovation. Avant l'ESTA, j'ai fait un DUT en Génie Industriel et Maintenance (GIM). Une fois diplômé, je me vois dans l'industrie, dans une entreprise en lien avec les nouvelles technologies, car c'est un domaine en pleine expansion qui me passionne.  »

Kenny, étudiant de 3e année Parcours Post-Bac+2

Une formation Bac+5 avec une double compétence : ingénierie et commerce

L’École Supérieure des Technologies et des Affaires (ESTA) développe depuis 1986 la formation d’Ingénieurs d’Affaires Industrielles à Belfort.

L’établissement se veut réactif aux besoins du marché de l’emploi et des entreprises en dispensant à ses étudiants une formation axée autour de la double compétence Ingénierie et Commerce.

Pour se développer, l’industrie doit être à l’affût de tous les changements et de toutes les opportunités proposées par les nouvelles technologies. Le programme de notre Parcours Parcours Post-Bac+2 spécialité Industrie 4.0 confère aux étudiants toutes les bases de ces technologies. Cela leur permet de s’intégrer rapidement dans tous les domaines industriels et de mieux comprendre comment leur entreprise pourra innover et se différencier.

Admission sur dossier + entretiens

Dépôt des candidatures jusqu'au
11 février 2021

Infos & inscription

Téléchargez notre brochure

Joseph Spadone

Joseph Spadone

Responsable promotion et admissions

06 13 23 32 20

03 84 54 54 77